Merci Victoria car je viens de recevoir mon paquet prĂ©parĂ© avec attention, prĂ©sentation trĂšs soignĂ©e avec son petit ruban et le cadeau Ă l’intĂ©rieur. Le tissu est magnifique et le dĂ©bardeur correspond bien Ă la description. Merci beaucoup.
Dominique